Retour sur notre l’Assemblée Générale 2019

FOCUS : 1er semestre 2019, rétrospective sur les éléments marquants de la MLG
3 juillet 2019
Tables rondes « Jeunes Isérois, place au BTP », les jeunes satisfaits !
3 juillet 2019
 

“Rien ne se fera sans les jeunes” c’est en substance le message délivré lors de l’assemblée générale 2019 de la Mission Locale de Grenoble qui s’est déroulée mardi 4 juin à la mairie de Grenoble.

Avec 18 000 entretiens réalisés pour 5 444 jeunes en contact, la Mission Locale de Grenoble dressait le 4 juin dernier un bilan positif de son année 2018. Les changements opérés ont permis de consolider des actions pérennes mais également d’orienter les projets vers plus d’innovation et de dynamisme partenarial.

Rythmé tantôt par les interventions de la présidente, Madame Maryvonne BOILEAU, tantôt par les récits de jeunes venus témoigner de leur expérience, ce temps de présentation et d’échange a été apprécié par l’ensemble des 70 personnes venues assister à l’événement. La Mission Locale renouvellera ses engagements pour l’année 2019.

2019 sera d’ailleurs une année de transition marquée par l’arrivée d’une nouvelle directrice, Catherine BELIJAR-AMADIEU,par le passage de la compétence “insertion-emploi” de la ville de Grenoble à Grenoble Alpes Métropole et par l’internalisation au sein de la Mission Locale du dispositif Garantie Jeunes.

 

Comments are closed.